Lost password

Pourquoi adhérer ?
Devenir membre d’une association, c’est affirmer concrètement son soutien à son objet et sa raison d’être.

Vous êtes designer ? Intéressé par le design et convaincu qu’il est un facteur essentiel de transition et d’innovation ?
Alors vous êtes au bon endroit : engagez-vous auprès de l’APCI, l’association nationale de promotion du design français reconnue d’intérêt général !

En adhérant, vous participez activement au développement du design français dans notre pays et à l’international et vous construisez collaborativement une action forte de valorisation du design. Vous intégrez le plus grand réseau français du design, l’APCI travaillant de concert avec les associations de promotion du design régionales, des instances publiques et politiques, des organismes économiques, pédagogiques ou institutionnels. Par votre cotisation et votre présence, vous nous aidez à mener à bien nos projets en apportant les moyens nécessaires à leur réalisation.
Nous avons besoin de vous !

 

Être membre vous donne droit à :

  • La participation aux assemblées générales de l’association : votre voix compte dans son organisation et sa gestion.
  • La participation aux groupes de travail sur les divers sujets que nous portons. Vous pouvez également être force de proposition et nous faire part de projets à héberger au sein de l’association.
  • Une invitation à tous les événements organisés par l’APCI.
  • Une participation au forum Design, mode d’emploi (DMDE) en tant que chercheur d’opportunité ou intervenant.
  • L’accès aux conférences mensuelles organisées par l’APCI : le Grand O de l’Observeur et les Conversations de l’Observeur (10 par an, en alternance).
  • Des avantages fiscaux, une partie de votre cotisation étant déductible.*

 

* Votre adhésion peut être déclarée comme don. L’APCI vous délivre un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos dons annuels 66% pour une personne physique, 60% pour une personne morale/entreprise, si les avantages financiers directs que vous en retirez ne dépassent pas 25% du total de ces dons.