DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DU FORUM DESIGN, MODE D’EMPLOI 2023

Découvrez le programme complet du Forum Design, mode d’emploi !

Pour rappel, le Forum Design, mode d’emploi se tiendra sur deux journées et sera organisé en format hybride : la journée du 27 mars se déroulera dans les locaux de la région Île-de-France (les conférences et ateliers seront retransmis en direct sur notre plateforme Eventmaker), et le programme du 28 mars sera totalement en ligne sur cette même plateforme.

Vous souhaitez vous inscrire et participer à cet événement inédit ? Ne tardez plus, les inscriptions fermeront le 22 mars. 

Informations importantes et pratiques :

  • Le Forum Design, mode d’emploi 2023 aura lieu les 27 et 28 mars de 9h à 18h30 !
  • Le lundi 27 mars aura lieu dans les locaux de la région Île-de-France (les conférences et les ateliers seront retransmis en live). Le mardi 28 mars aura lieu entièrement en ligne sur le site Internet.
  • Pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons accueillir les personnes qui n’ont pas indiqué leur présence physique le 27 mars dans les locaux de la région Île-de-France. Veillez à bien préciser votre présence en physique (et le jour J, pensez à vous munir d’une pièce d’identité).
  • Les rendez-vous en speed-datings doivent être pris avant le 23 mars. Tous les rendez-vous doivent être réservés, même ceux qui se dérouleront en physique dans les locaux de la région Île-de-France.
  • Vous ne pouvez prendre que six rendez-vous en speed-dating par personne (sur les deux journées), afin de permettre à tous d’avoir l’opportunité de rencontrer ces professionnels. Nous vous prions de bien vous tenir à cette limite, par respect pour tous.
  • Il est impératif également d’honorer vos rendez-vous que vous avez réservés ! 
  • ATTENTION :
    • Si vous êtes inscrit.e le lundi 27 mars en présentiel, vous ne pouvez que rencontrer des intervenants qui sont aussi en présentiel ce jour-ci.
    • Si vous êtes inscrit.e le lundi 27 mars en ligne, vous ne pouvez que rencontrer des intervenants qui sont aussi en ligne ce jour-ci.
    Vérifiez bien sur leur fiche le format de leur participation le lundi 27 mars.
    Tous rendez-vous pris qui ne correspondraient pas à cette indication seront supprimés par les organisateurs.
  • Pour accéder à votre espace personnel lorsque vous avez déjà créé votre compte, il vous faut cliquer sur le bouton « Accéder à son espace personnel » qui se trouve dans votre mail de confirmation. Il est donc essentiel de bien garder votre mail de confirmation d’inscription reçu (si vous n’avez rien reçu, il est peut-être dans votre courrier indésirable).

Nous vous attendons nombreux à cet événement à destination des jeunes designers !

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Lucille Galindo, lgalindo@apci-design.fr – Charlotte Ewert, cewert@apci-design.fr.