VOUS ÊTES UN JEUNE DESIGNER – DIPLÔMÉ OU EN FIN DE CURSUS – ET SOUHAITEZ PARTICIPER ?
Bonne nouvelle : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 mars !
Pour rappel, le Forum Design, mode d’emploi se tiendra sur deux journées et sera organisé en format hybride : la journée du 27 mars se déroulera dans les locaux de la région Île-de-France (les conférences et ateliers seront retransmis en direct sur notre plateforme Eventmaker), et le programme du 28 mars sera totalement en ligne sur cette même plateforme.
Inscrivez-vous ici pour découvrir le programme dans son intégralité sur le site de l’événement et ne tardez-plus à réserver vos créneaux avec les intervenants de votre choix pour les speed-datings ! Nous limitons à six rendez-vous en speed-dating par personne, afin de permettre à tous d’avoir l’opportunité de rencontrer ces professionnels (sur les deux journées).
- Si vous vous inscrivez le lundi 27 mars en présentiel, vous ne pouvez que rencontrer des intervenants qui sont aussi en présentiel ce jour-ci.
- Si vous vous inscrivez le lundi 27 mars en ligne, vous ne pouvez que rencontrer des intervenants qui sont aussi en ligne ce jour-ci.
Il est impératif également d’honorer vos rendez-vous pris ! Vous n’êtes pas sûr.e.s de pouvoir être là pour un créneau ? Ne réservez pas de rendez-vous, car nous tenons à vous rappeler que les intervenants se rendent disponibles de manière bénévole.
Lors de cette inscription, vous devrez renseigner quelques informations et fournir votre CV et book.
Pour accéder à votre espace personnel lorsque vous avez déjà créé votre compte, il vous faut cliquer sur le bouton « Accéder à son espace personnel » qui se trouve dans votre mail de confirmation. Il est donc essentiel de bien garder votre mail de confirmation d’inscription reçu (si vous n’avez rien reçu, il est peut-être dans votre courrier indésirable).
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Lucille Galindo, lgalindo@apci-design.fr – Charlotte Ewert, cewert@apci-design.fr.