La Conférence Change by Design, du 3 au 5 février au Pullman Paris La Défense, est le rendez-vous incontournable des experts design et innovation.
À destination des entreprises, cette édition vous invite à découvrir comment stimuler votre créativité et innover autrement en transformant les modes de travail par le design. Rejoignez #CBDParis en tant qu’agitateur du changement.
Les études de cas vous aideront à :
- Créer une culture du design qui infuse dans toute l’organisation
- Transformer les collaborateurs et les modes de travail par le design
- Favoriser l’innovation et remettre en question les certitudes dans l’entreprise
- Mesurer la valeur du design et mettre en place les KPIs associés
- Designer d’expériences immersives VR, MR, XR
- Construire le futur dans lequel nous voulons vivre.
- Dan Makoski, Chief Design Officer, Lloyds Banking Group (Former head of design, Google)
- Martin Wezowski, Chief Design & Futurist, SAP
- Saran Diakité Kaba, SVP R&D + Interactive Design Director, Groupe PSA
- Damien Perrot, VP Design, Accor
- Emerson Delcourt, Head of Design, Decathlon International
- Nicolas Petitjean, SVP Design Practice & Strategy, Sodexo
- Patrick Fagan, Former Lead Psychologist, Cambridge Analytica
- Didier Boulet, Design Center Director, Thales
- Roland Stasia, Lecturer, Strate School of Design
- Antoine Boilevin, Head of Accelerator Program & User Centered Studio, Valeo
- Téma Benhalima-Bouville, Head of Design, ENGIE
- Olli Mannerkoski, VP, Experience Design, Nokia
- Kim Helmbold, VP Design, Groupe SEB
- Francois Lenfant, GM Global Design, GE Healthcare
- Philippe Vahe, Design Director, Carrefour
- Alicia Bogouslavsky, Head of Design, Air France
- Eduardo Gomez Ruiz, Global Head of Research, Uber
- Xavier Allard, Design Director, Alstom
- Anet Redmer, Human-Centered Design / Service Design Lead at Qantas Airways
- Arielle Blattner, Interaction Designer, Google
- Iana Kouris, Design lead, Nokia
- Zillah Watson, Commissioning Editor for Virtual Reality, BBC
- Silke Bochat, Former head of Design Eastern Europe, Pepsi
Informations pratiques :
Du 3 au 5 février 2020, Pullman Paris La Défense.
Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site internet de Johnson, organisateur de l’événement.
Le programme est à demander et les inscriptions se font en ligne.
À propos de Johnson :
« Johnson offre un nouveau cadre pertinent qui fusionne intelligence collective et approche collaborative afin de promouvoir et de faire partager de nouvelles expériences entre décisionnaires.
Grâce à une approche novatrice, Johnson vous propose des méthodes et des ressources permettant d’améliorer l’efficacité de vos processus métier.
Utiliser la Co-création afin d’augmenter l’intérêt et les retours des participants tout en consolidant la fidélité, faisant de celle-ci notre marque de fabrique.
Notre mission : nous voulons renforcer l’intelligence collective en fournissant une visibilité de pointe aux décisionnaires grâce à un cadre ouvert, collaboratif et sécurisé pour partager de nouvelles idées, échanger les meilleures pratiques et stimuler la croissance dans un environnement économique en constante évolution. »
Le +
Dans le cadre du partenariat avec l’APCI, une soirée spéciale (keynotes et cocktail) sera proposée le lundi 3 février aux membres de l’APCI exclusivement.
Sur invitation uniquement, nombre de places limitées, informations à venir.
Vous êtes intéressés ? Devenez membres de l’APCI pour avoir accès aux événements privés.